skip to Main Content

 

Elle : fraichement diplômée en art et design à l’ESAD d’Orléans, Je rejoins les Arts Décoratifs de Limoges pour apprendre les secrets de la céramique. C’est la rencontre avec Christian Couty et la porcelaine si capricieuse, lumineuse ;une matière qui m’enchante et ne me quittera plus. Pour sa fragilité, sa finesse, son grain, sa douceur, je prends chaque jour avec plaisir le chemin de l’atelier.
Après avoir travaillé de longues années comme directrice artistique et designer pour une célèbre marque de Limoges, je vole maintenant de mes propres ailes.
La porcelaine m’inspire aujourd’hui pour créer des objets pour la table, la maison, mais aussi des accessoires de mode et des bijoux. J’aime la mêler à d’autres matières nobles et authentiques pour créer des projets sincères et sensibles.

Lui : formé chez les Compagnons du devoir comme menuisier ébéniste, je prends ensuite le chemin des Arts appliqués de Lyon puis de l’ESAD d’Orléans pour développer des projets de design objet, mobilier. Un diplôme de taille de pierre viendra parfaire ma soif de travailler le volume. Cabinets d’architecture, restauration navale, restauration de patrimoine, fabrication de mobilier,…une expérience hétéroclite représentative de ma personnalité multifacettes.
La découverte de la porcelaine, ses caprices et ses merveilleuses qualités comblent mon goût du défi. Une matière complexe et divine à la fois dont les propriétés exceptionnelles me stimulent et m’inspirent.
Je fuis allègrement les frontières et les carcans pour faire des ponts entre tous ces savoirs faire passionnants. J’aime les objets provocateurs et insolites, les mélanges improbables de styles et de matières pourvu que l’objet ne nous laisse pas indifférent

Back To Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
OK